Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.207.102.38.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
57 messages.
Evelyne et Jn a écrit le 18 février 2016 à 0 h 00 min:
Enchantés par notre séjour au coeur de la côte bleue,La Chamade est un lieu plein de charme, confortable et paisible. On y trouve une agréable douceur de vivre idéale pour se ressourcer gràce à l'accueil adorable de la maitresse de maison qui a su agréementer les lieux d'objets divers qui se laissent contempler et rendent le cadre particulièrement atypique qui invite à l'évasion. Le petit déjeuner est servi dans de jolis tasses et tout est raffinement jusqu'aux chants des oiseaux mélés à ceux des perroq
Thérèse LE BLOND a écrit le 18 février 2016 à 0 h 00 min:
Nid douillet au calme, dont la décoration est très recherchée pour nous surprendre. Petit déjeûner sympathique. Les propriétaires sont charmants, agréables et aux petits soins ... même les perroquets gris du Gabon, le chien et le soleil étaient de la fête ! Les oursins n'étaient pas très nombreux au rendez-vous. On reviendra l'année prochaine !
PIERRE CORSO a écrit le 18 février 2016 à 0 h 00 min:
C'est avec un grand plaisir que nous avons passé un court séjour chez Martine pour les oursinades à Carry le Rouet dont l'accueil a été chaleureux.Seul bémol dommage que le temps n'était pas au RDV.Ce n'est que partie remise...Le cadre,la chambre et le petit déjeuner(surtout les confitures maison)sont à conseillerQue dire des Propriétaires absolument rien, si ce n'est que de rester comme vous êtes,à savoir accueillant et convivial.Je retournerai volontier dans ce havre de paix.
huguette chovet a écrit le 18 février 2016 à 0 h 00 min:
Lors de notre séjour, nous avons vraiment aimé les chambres, la déco et l' environnement, mais nous avons encore davantage apprécié votre compagnie.Nous vous remercions de tout cela et espérons vous rencontrer en 2014.
Fernand Odile MOLINA a écrit le 17 février 2016 à 23 h 59 min:
Un accueil chaleureux dans une coquette maison à la décoration raffinée, par une hôtesse et son époux extrêmement sympathiques. La maison du bonheur non seulement pour nous mais aussi pour notre chienne Coton. Nous ne pouvons que vous recommander cette excellente adresse. Tout est parfait, le confort, l'accueil, la propreté ainsi que le copieux déjeuner bercé par le chant des perroquets.31 octobre 2013
Emilie a écrit le 17 février 2016 à 23 h 59 min:
Adresse sur les hauteurs de Carry à 10mn à pied du port.Hôte accueillante avec une belle villa et qui nous a donné de bonnes adresses gastronomiques. Ns avions la chambre verte qui est sur la terrasse: le soir toutes lumières éteintes nous pouvions profiter du calme du quartier.Petits déjeuners avec brioches,pain,croissants,pains au chocolat,fruits et confitures maison.Notre voiture était garée dans une rue au calme devant la villa.Seuls bémols: la chambre ne peut pas se verrouiller de l'extérieur
ANN et DOMENICO MUCC a écrit le 17 février 2016 à 23 h 59 min:
La perfection dans le détail, autant pour l'accueil que pour la décoration et le confort. Martine Chaillot est une hôtesse attentive au moindre détail, accueillante, disponible, passionnante...Une magnifique maison qui à elle seule vaut le détour.
Jean-Marie Piattini a écrit le 17 février 2016 à 23 h 59 min:
Séjour, accueil, chambre, cadre, situation parfaits, bref, adresse excellente sous tous rapports.
laurent SOUBEYRAND a écrit le 17 février 2016 à 23 h 58 min:
Merci pour ce merveilleux séjour et pour l'accueil chaleureux. La chambre est superbement décorée et correspond aux photos diffusées sur internet. Quel moment agréable le petit déjeuner avec une vue splendide sur la mer. Séjour très agréable et reposant.
London jamaica lover a écrit le 17 février 2016 à 23 h 58 min:
This stylish, attractive B&B (currently top rated B&B in Carry-le-Rouet by Tripadvisor), is set in quiet residential area above Carry-le-Rouet is managed by Martine Challiol and her husband and is rather sweetly protected by their two delightful small dogs Kouffi and Kidia, noisy when there's a new arrival, but utterly harmless! The whole property is immaculately maintained, the bedrooms are extremely spacious, artistically interesting and spotlessly clean, with stained glass windows created by Martine.
eve jackson a écrit le 17 février 2016 à 23 h 58 min:
A charming B and B in a cute seaside resort close to Marseille”With pet parrots, lots of greenery and flowery deco this B and B is a pleasant place to stay if you want to explore Arles, Aix and Marseille and have a bit of seaside time too. Some nice, fish restaurants are walking distance and you can also picnic on the beach which is ten minutes away on foot. Homemade jams for breakfast were lovely.The bedrooms are romantic and very private. Hosts are happy to advise you on activities to do.
Micheline COPONAT a écrit le 17 février 2016 à 23 h 57 min:
Chaque détail de la décoration de cette belle propriété est un ravissement. Bien sûr l'accueil et le confort sont au summum....
Myriam D'huyvetter a écrit le 17 février 2016 à 23 h 57 min:
Encore mille mercis à Martine et son époux pour l'accueil exceptionnel que nous avons reçu lors de notre séjour trop court dans cette belle région. La maison, décorée avec goût et raffinement, offrait non seulement le confort mais aussi toute la poésie d'une demeure où chaque objet a une âme. Il était aussi heureux de partager la vie de gens au destin hors du commun.Un vrai roman dont on ne se lassait pas...Au plaisir de vous revoir. Nous avons encore tellement de choses à visiter!
Catherine et Didier a écrit le 17 février 2016 à 15 h 59 min:
on va de surprise en surprise (pilou, les tortues!), la décoration donne envie de se lancer, le charme est derrière chaque porte...on reviendra!
Ketty et Joel a écrit le 17 février 2016 à 15 h 58 min:
Merveilleusement accueilli dans une superbe maison au calme et meublée avec goût. Propriétaires aux petits soins, petit déj de rêve. Nous y retourneront dès que possible.
Marie Helene R a écrit le 17 février 2016 à 15 h 57 min:
une maison delicieuse; des proprietaires sympatiques tres heureuse du sejour a refaire surement;apres des journees fatigantes un havre de paixsur une terrasse fleurie et au milieu d objets chinés avec goutmarie helene et andreane
David a écrit le 17 février 2016 à 3 h 41 min:
Nous avons profité des premiers jours de juin pour venir visiter cette magnifique région et avoir la chance d'être reçus dans une maison où le charme la dispute au calme. Un petit-déjeuner avec vue sur la mer, que rajouter de plus...